Traffic Manager Freelance H/F - (full remote) [France]


 

*** À PROPOS DE PEAKEEY ENGLISH ***

Nous sommes une jeune startup avec un grand rêve : rendre l'éducation divertissante et accessible pour tous.

Peakeey est un jeu vidéo mobile de simulation de vie quotidienne et d'aventure pour apprendre une langue et découvrir la culture d'un pays. Dans le jeu, vous incarnez un agent secret chargé de résoudre d'étranges événements qui se produisent aux quatre coins du monde. Pour mener à bien votre mission, vous devrez mener une double vie pour passer inaperçu : en vous faisant des amis, en trouvant un second travail et en explorant un univers rempli de surprises. Le monde compte sur vous !

(Pour plus d'informations : https://peakeey.io)

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*** À PROPOS DE NOTRE CIBLE ***

1. Âge : 12-35 - le programme s'adapte aux niveaux de l'utilisateur (Attention, nous visons les 12 ans car le jeu est conforme au PEGI 12 !)

2.Pays : USA, Chine, Japon, France, Mexique

3.Les joueurs qui aiment Animal Crossing (l'univers est très inspiré de ce jeu), qui aiment les Sims : il y aura des add-ons et kits d'objets et il s'agit d'un jeu de simulation comme dans les Sims, qui aimerait ou qui pratique l'anglais et qui aiment les voyages car le but du jeu est de découvrir la culture de nouveaux pays.

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Tout d'abord, il faut savoir que nous avons déjà une personne qui est en charge de la communication qui s'occupera de publier les contenus sur nos réseaux sociaux, d'interagir avec la cible, de programmer la newsletters etc...

1. Nous souhaitons collaborer avec vous en nous concentrant sur la partie "phase 1" pour réaliser des campagnes de publicitaires sur une période de 30 jours (nous souhaitons publier des publicités aux moments les plus opportuns) L'objectif sera d'obtenir un nombre d'inscription de bêta-testeur important avec une tranche d'âge entre 12 et 35 ans ainsi que dans différents pays : USA, Chine, Japon, France...

2. Puis, nous ferons à nouveau une collaboration à la fin de la phase 3 pour le lancement de l'application au grand public en faisant de la publicité sur les réseaux sociaux et l'appstore.

* Notre objectif final est d'obtenir un nombre important de téléchargements lors du lancement de l'application grand public et d'obtenir un bon nombres de commentaires. C'est pour cela que nous avons besoin d'une personne ayant de bonnes connaissances en ASO.

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*Visuels que vous aurez à votre disposition : vidéo trailer (2min), déclinaison de la vidéo trailer (30 secondes, 15 secondes), captures d'écran du jeu

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*** NOTRE STRATÉGIE EST LA SUIVANTE ***

Nous allons lancer la phase bêta-test de la démo en octobre / novembre, qui comporte plusieurs phases :

**Phase 1 (Durée : 30 jours) : Les bêta-testeurs pourront s'inscrire via le site et accéder à une newsletter spécialement prévue pour eux.

*Objectifs : obtenir des retours d'expérience qui nous permettront de connaître les utilisateurs ainsi que les axes d'amélioration pour différentes tranches d'âge : 11-14 (collège), 15-18 (lycée), 18-25 (jeune adulte) et 25-35 (adulte), ainsi que dans différents pays : USA, Chine, Japon, France... Ces premiers bêta-testeurs auront l'occasion d'inviter 3 connaissances pour tester le jeu.

*Comment allons-nous les atteindre ? Via la page "programme bêta-test" du site, via les réseaux sociaux et les app stores.

*Comment les fidéliser ? (Mises à jour régulières débloquant de nouvelles fonctionnalités + peut-être en les invitant à nous suivre + via la newsletter + création d'un Discord dédié

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**Phase 2 (Durée : 20 jours) : Nous fermerons l'accès du programme bêta-test sur le site. Seuls les premiers bêta-testeurs auront la possibilité de partager l'expérience avec 3 autres personnes (nos prochains bêta-testeurs). Cela nous permettra de savoir quelle tranche d'âge a le plus accroché au jeu, quel est l'objectif le plus récurrent (pour pouvoir proposer par la suite un add-on ou un kit d'objets payant) et surtout améliorer certains points qui nous sont signalés.

*Objectifs : obtenir plus d'informations sur les bêta-testeurs (cela nous permettra de définir plus précisément la cible finale).

*Comment allons-nous les atteindre ? Via les premiers bêta-testeurs (il y aura le sentiment d'être VIP pour ces nouveaux bêta-testeurs car l'accès est fermé au grand public) et ils pourront également recevoir 3 liens pour inviter leurs proches.

*Comment les fidéliser ? (Mises à jour régulières débloquant de nouvelles fonctionnalités + peut-être en les invitant à nous suivre + via la newsletter + création d'un Discord dédié)

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**Phase 3 (Durée : 7 jours) : Conclusion de la phase bêta-test suite aux retours des bêta-testeurs.

*Objectifs : C'est la finalité de la phase bêta-test. Cela nous permettra de faire la promotion du jeu avant sa sortie pour le grand public. De plus, nous aurons notre cible finale définie et nous pourrons contacter la presse ou des influenceurs dédiés à cette cible. *Comment allons-nous les atteindre ? Via les invitations des autres bêta-testeurs

*Comment les fidéliser ? (Mises à jour régulières débloquant de nouvelles fonctionnalités + peut-être en les invitant à nous suivre + via la newsletter + création d'un Discord dédié.

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Suite à la phase bêta-test, nous allons prendre en compte les retours des bêta-testeurs pour améliorer le jeu.

À ce stade, les joueurs auront différents "mini-jeux d'entraînement" à leur disposition en attendant la suite du jeu.

*Comment allons-nous les atteindre ? Via de la publicité

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Le but sera de faire le buzz : avoir un maximum de téléchargements et d'avis sur les appstore pour apparaître dans les premiers dans les différents stores, si nous pouvions même apparaître dans l'application du jour.

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Bon à savoir : nous avons un budget MAX de 12 000€ (TTC).

Nous recherchons un.e indépendant.e dans les Hauts-de-France car nous sommes une jeune startup est nous allons recevoir une aide de la région (le FRI).

Le projet est incubé chez Euratechnologies. Les devis devrons être en "one-shot" et en TTC même si nous collaborons sur une période de plusieurs mois ensemble (la région payera la totalité en une fois).

Type d'emploi : Indépendant / freelance
Statut : Cadre

Salaire : Jusqu'à 12 000,00€ par mois

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Travail à domicile

Programmation :

  • Horaires flexibles

Question(s) de présélection:

  • Pourquoi souhaitez vous faire la mission chez Peakeey English ?*

Lieu du poste : En présentiel

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